Vous vous souvenez qu'on avait un terrarium vide... C'est triste un terrarium vide, comme une évidence l'idée nous vient de l'occuper. Sandrine trouve la petite annonce de quelqu'un qui vend un couple d'iguane masqué, je connais un peu cette espèce, tout le contraire des bartagams, ils sont petits, fragiles, et très difficilement manipulable.On prend le temps d'y réfléchir, mais ma fille nous apprend qu'un de ses amis vend un terrarium avec un couple identique, c'est en fait le même que l'annonce. On part le dimanche voir ce petit couple, très mignon avec cette manie de s'enterrer dans le sable.on achète donc le tout, les iguanes et leur terrarium qui est par ailleurs magnifique et très bien équiper.
Ce petit couple est adorable, le mâle est vraiment très timide mais avec de la patience la femelle commence à se laisser approcher, des photos suivront.
Mais voila on a toujours un terrarium vide...
Ohhh mes deux petit minuscule boux de choux,tant qu'a vous,vous etes les Speedy Gonzales,de la maison ;) dès que tati vanessa mets sa main dans le terrarium ils cours d'une vitesse pas possible
RépondreSupprimer